BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Ven 12 Mai - 9:32

meuh non on est pas comme ça! bah ça doit surement pas etre pire que moi dont le troisieme prénom est un prénom de *****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Ven 12 Mai - 20:34

Aller, la ch'uis bonne (Florian est partit de la nouvelle star, YES! XD)

Manon Judith Mickael Guillain

Voila, maintenant tu sais... (j'ai pas dit mon nom de famille, merde XD)

Sinon merci Alexis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gal

avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 27
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Ven 12 Mai - 20:50

j'aime bien Manon! Pourquoi, t'aurais préfèré Roger?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekohime
Modératrice folle
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Ven 12 Mai - 21:52

moi aussi jaime bien manon !je trouve sa super joulie... pi moi en matiere de deuxieme nom aussi je sui gaté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xbestbuddyx.boosterblog.com
mangaman
Admin
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Ven 12 Mai - 21:55

Evitez de donner des infos persos sur ce forum on ne sait jamais, Wink vos prénoms ok, evitez vos noms de famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bdamateur.frbb.net
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Ven 12 Mai - 22:07

ok tant mieux... alors comme promis ma chere mick (au fait! j'aime bien manon aussi...) enfin bref! comme promis mes prénoms... Grégoire Etienne Marie... (oui le troisieme me fait honte... un nom de fille... mais qu'est-ce qui leur est passé dans la tête?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
LE CADET

avatar

Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Ven 12 Mai - 22:39

Ben ma mère son je sais pas quantième nom c'est Raymond XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-movies.skyblog.com
Gal

avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 27
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Ven 12 Mai - 23:32

lol y a Mickael pour Micka et Marie pour Grey! Nan pour moi ils sont restés soft: Gaël Emmanuel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangaman
Admin
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Ven 12 Mai - 23:35

Peut etre que vous pouvez creer un topic dans la section blabla, vous vous eloignez un peu de la BD proposée dans ce topic lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bdamateur.frbb.net
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 1:46

D'accord, je ne dois pas etre si honteuse que ça... Mais Gal, mon grand-père s'appelle Roger, ok?!

Sinon moi ça me derange pas, j'ai fait que 4 cases pour la planches suivantes... ^^° (vive la glande attitude! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 4:43

un de ces jours faudra que j'entamme ma planche 7... ah mais nan je peux pas... jouer en ligne... Ragnarooooook! argh! bon en fait je glande la bd pour cause de jeu en ligne sur un jeu sympa qui s'appelle Ragnarok online (serveur moonlight destiny's)... et donc je décroche plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
LE CADET

avatar

Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 10:06

He je connais Ragnarok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-movies.skyblog.com
Sakura

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 26
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 11:05

Moi z'aime bien et l'histoire et les dessins ^^ bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 13:05

Merci Saku'! ^^ Sinon moi je ne connais pas Ragnarok... Sauf dand Kingdom hearts ou c'est une competence XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 15:13

lol bah ouai on le retrouve facilement dans les ff et autres rpg puisque c'est le nom de la fin du monde dans la mythologie Nordique... mais en fait le jeu est tiré d'un manwa (bd coréenne) qui s'appelle Ragnarok...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 15:15

A bon? je ne connais pas... j'aime pas le style des coréens, enfin, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 15:17

boarf quand on regarde PK, chonchu, Ragnarok et certains autres ya pas tellement de différence avec pas mal de mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
Sakura

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 26
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 20:04

Oulala! vous pouvez pas parler en un peu plus euh... j'sais pas comment dire... français ? lol connais pas toutes vos abréviations et noms divers. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 20:15

Parler francois? Mais ma chère, nous parlâmes francois! XD Oui, mais moi je parle francais! Mais encien francois, pas de trop... ^^° (plus que le "wallon" quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 26
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 20:19

mdr! j'voulais dire que je comprenains pas votre langage technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 20:25

Ar oki! Bin c'est simple, je disais que le mot "ragnarok" m'etais inconnue, sauf dans un jeu ou c'etait une attaque, et Grey me dit que c'est normal et que c'etait dans un manga coréen (manwa), et moi je disais que j'aimais pas se style de dessin...

Comprends tu un peu mieux ma chére Saku'? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 26
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 20:29

Merci Mick' je comprends mieux maintenant, dsl d'être lente à comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Jeu 25 Mai - 21:44

C'est rien! ^^ Ma meilleure amie est pire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dfzefzf

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 72
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Lun 3 Juil - 18:18

Salut! Apparement le sujet n'est plus trop à cette bd lol

Bon eh bien je vais dire que l'histoire est sympa, ca me rapelle un jeu vidéo.. Mais lequel Laughing
Bon pour mickealle (une faut d'orthographe je parie^^) elle à l'air mechante quand meme, faut pas lui demander de faire la vaisselle nan... (quelle honte de sortir ca)

Enfin voila, c'est du crayon donc je vais pas critiquer de trop mais le trait n'est pas trop mal, quelques problêmes de proportions dans divers endroit, surtout au niveau coude/buste, euh... un manque de décor, la typo est moyenne, mais elle donne du dynamisme...
Ensuite, j'aime bien les personnages, ils sont attachant, donc voila n'hésite pas à continuer ta bd et n'oublie pas de faire plein de rebondissement ^^lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   Lun 3 Juil - 21:05

Tu as juste oublié la majuscule... Sinon tu lache tout d'un coup toi! XDLes proportion, je l'avoue ^^° pour les decors, j'en est jamais fait autant de toute ma vie alors -_-° Le decors et moi, c'est pas la meilleure "relation " qu'il y a... ^^° Pour la suite... Bin pour l'instant j'ai quelque sproblémes personel... Alors il faudra attendre encore un peu pour avoir la planche que j'avais commencer il y a un temps de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pédale de frein, et le moteur s'arrete
» Gros probleme avec ma CR, elle s'arrete
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T1
» Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T8
» BABY BALUKUNA EST ARRETE PAR LA GARDE SIMBA DU COLONEL KANYAMA ''L'ESPRIT DE MORT''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Sentiments-
Sauter vers: