BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanyue

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 17:17

Bonjour! Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah! j'ai enfin trouvé où fallait appuyer pour poster! (je sais je sais le temps que mon cerveau comprenne c'est long!). Exclamation

Alors euh... bah... j'me présente : moi c'est Fanyue... ça vient de yue qui veut dire lune en chinois! lol! (j'adore la lune, le sang..etc...)

J'ai 16 ans. J'adore les mangas et encore plus dessiner (non sans blague!!). Mon manga préféré c'est FMA!!

PLus tard je ne veux pas être dessinatrice ou mangaka mais... si je le dit tout le monde va fuir! ^^ XD!

Euh...que dire d'autre..encore...ah oui!
J'voudrais faire une BD (enfin plutôt un manga car j'aime pas trop le franco-belge!), depuis euh...1,2,3,4, euh..5 ans!! Elle s'appellerait "Larmes d'anges". J'ai déjà fait quelques pers, j'mettrai des planches bientôt si j'ai le temps de les finir!

Signe particuliers j'ai beaucoup de mal avec les ordinateurs!! (je sais ca se voit! lol!)

Au fait ça sert à quoi le truc "question du sondage" en dessous de la fenetre pour poster?! Question Question Question = Fanyue qui pige encore que dalle!

voilà... lol!

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 17:55

eh bah bienvenue à toi, question du sondage ça sert que si tu veux faire un sondage et j'aurais bien un truc a ajouter mais après ça va te faire fuire dès ton arrivée et on va croire que je passe mon temsp a râler et que je suis obnubilé par ce truc là alors je rajoute rien pour le moment!

bonnne promenade sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 19:07

Tiens, tu sais que Yué veut dire lune en chinois? Tu n'aurais pas été fan de "Card captor Sakura" a un certain moment de t'as vie...?

Sinon bienvenu!

PS: tu as envie de devenir mangaka plus tard je parie Very Happy Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wombat

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 27
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 19:10

oh une nouvelle ^^ alors bienvenu dans nitre modest forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceddo
Comique
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 19:24

yyyyyyeeeeehh bienvenu!!!!(prend fanyue dans ses bras et lui fait faire le tour du propriètaire... alors là tu as le côté bd aventure, un peu plus loin tu asdes petites annonces et du blabla... et bien sur il y a moi...bon ok je me réveille)
coucou fanyue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragoon-destiny.skyblog.com
Fanyue

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 20:15

Merciiiiii beaucouppp pour l'accueilll!!!!
et euh..si Mickaelle tu as deviné j'adorais Card captor sakura quand j'étais petite XD! (mais c'est vieu) lol!

Etttt nannn j'veux pas devenir mangaka pluss tard!!! J'veux être chercheur! (big blanc sur le forum! lol je suis une cinglée eh eh eh!!)

Et.. merci pour l'info sur le sondage Grey!

Sinon j'ai encore une question... comment on fait pour mettre une image sous le pseudo Question Question Question ( bah voilà et une question de plus! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wombat

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 27
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 20:18

bah faut aller dans ton profil tous en haut de la page d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 20:20

Tu retourne dans le profil (juste end essous de la bannière la...) et tu va au fond de la page... la il va te demander de parcourir et la tu cherche dans t'es doc vila! ^^ Et c'etait pas difficile pour CCS XD

Sinon tu n'es pas cinglé pour avoir envie d'etre chercheur! mais chercheur en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekohime
Modératrice folle
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 20:26

hello hello fanyue !na na na t pa cinglé tkt, mai comme di mickealle... chercheur en koi !?lol
sinon jte souhaite la bienvenue, en esperant que tu ti retrouvera mieu d kke jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Fanyue

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 20:58

Mercii beacoup..donc faut aller dans accueil puis profil!
OK! j'y vais tt de suite...

et euh..chercheur en koi...euh.. génétique ou virulogie mais j'suis pas sure...
lol!

Au fait..y'a l'air d'avoir une ambiance de folie sur ce forum! C'est cool ça!
Twisted Evil

__________________
Vive les sadiques!! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 21:02

Oh non... Encore une personne que je vais devoir remettre dans le droit chemin... (oreole au dessus de la tete et des ailes d'ange dans le dos) que de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanyue

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 21:10

J'suis d'ac pour être une ange mais déchu alors ou l'ange de la destruction ca me plairait bien! XD!

mais tkt j'suis pas goth (juste un tout petit peu sadique lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 21:12

Sadique? hhuummmm... Interessant... Twisted Evil (perd son costume d'ange) moi de toute facon, je suis mi ange, mi démon! v.v en tout cas, j'espère que tu postera vite t'as BD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanyue

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 21:32

Mi-ange mi-démon alors t'as des ailes d'ange ou de démon?
lol! scratch
Ouais! moi aussi j'espère que j'aurais bientôt posté quelques pages de ma BD (j'ai commencé tt à l'heure à refaire la page du titre..)

euh.j'hésite encore entre deux titres..lequel est mieux?
"l'ange noir"
"larmes d'ange"
(larmes d'ange ca fait pas un peu histoire d'amour? pale )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 21:36

C'est mieux larmes d'ange car l'autre on dirait que tu va parler QUE d'un ange... (en plus je risque de mal le prendre... Very Happy) et sinon, des ailes de chauves souris (des ailes de dèmons pour moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanyue

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 21:55

Lool! Merci Mickaelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekohime
Modératrice folle
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 22:07

ce ki est bien ds ce forum... c kon tombe jamais ds le HS lol, le jour ou ladministrateur va venir chercher les modo pour faire le ménage de tout les HS... on va avoir un de c boulot lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Fanyue

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 22:12

lol! désolée pour les HS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekohime
Modératrice folle
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 22:16

c pa rave c pa rave, jen fai a longueur de journée sur tout les forum ou jai le bonheur (ou il on le bonheur) detre inscrite (de me voir inscrite !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Fanyue

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 22:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Sam 26 Aoû - 22:57

Et oui... Il y a des cas speciaux -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Dim 27 Aoû - 1:59

eh oh pourquoi on me regarde là? bon ok personne me regarde mais je me sent concerné tout à coup... moi plus tard je veux etre chercheur à l'ANPE... bon ok c'était pas drôle...
"vous faites quoi dans la vie?
-je cherche du travail.
-et ça marche?
-ah bah je m'y emplois!"

tain! là c'est sur je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Dim 27 Aoû - 14:12

UN PEU WE!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanyue

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Dim 27 Aoû - 15:08

MDRRRRR!! Là j'suis...écroulée de rire sur mon clavier d'ordi...
chercheur à l'ANPE on me l'avait jamais fait avant! XD!
En plus ca colle aussi avec le job car la recherche c'est un bouchée en france...lol!

... j'crois que j'vais bien marrer sur ce forum! lol!


____________________________

Se prendre la porte dans le...nez ca fait "Aieuhh! Ca fait mal!"
Dégommer un arbre en conduisant la tondeuse ca fait "BONG! M**** faudra réparer!"
et se prendre une casserole sur la tête quand on chante mal, ca fait "P**** elle est naze ta vanne!"[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE CADET

avatar

Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   Lun 28 Aoû - 10:15

Bienvenue à toi ! j'ai pas bsoin de te dire éclate toi bien vu que tu t'éclates déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-movies.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanyue (hum hum j'suis à la bonne adresse?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Londres en bonne compagnie, d'Anne Martinetti
» Bonne adresse pour vos films.
» Bonne adresse pour changement de suspensions en RP
» nettoyage capteur
» Bon japonais a Geneve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vie du Forum - Regle - Annonce :: Présentation des Membres-
Sauter vers: