BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic photos ! Pour voir vos bouilles !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Temari

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Jeu 15 Juin - 22:00

a
chui
ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vien de regarder la video de mangaman !
GEANT !
tu ma fé tro maré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leleetcams.skyblog.com
Sakura

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Jeu 15 Juin - 22:27

lol personne à la tête que je m'imaginais, mais j'trouve ça bien sympa qu'on puisse voir à qui on parle Razz
bon ben j'me trouve moche mais j'vais jouer le jeu:
voilà moi pas coiffée, enfin disons j'ai les cheveux qui frissent bicoup :
https://redcdn.net/ihimizer/img158/7163/1257328lr.jpg
là c'est moi avec un p'tit mess pour mes zamis ^^ :
https://redcdn.net/ihimizer/img158/1182/myy9xo.jpg
celle là elle est moche, ça donne pas du tout l'effet que je cherchais mais bon... :
https://redcdn.net/ihimizer/img507/3166/mouaaaaaaaaaa4zu.jpg
voilou mes pieds ( :s affraid Suspect ) mdr:
https://redcdn.net/ihimizer/img158/5172/shoose1au.jpg
et mon oeil ( en trafiqué car j'adore retoucher les photos) :
https://redcdn.net/ihimizer/img366/1377/yeux16do.jpg
bon ben j'crois que ça ira comme tofs ^^ bizouxxxxxxxxxxxxxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Ven 16 Juin - 0:36

hihi j'ai retrouvé des tof marrantes... (au fait ceddo t'es moche! ptdr je déconne bien sur!)
donc voilà mes chaussures (en fait une et de profil^^) (oui c'est quasi les memes que toi amie sakura)
et j'ai retrouvé la tof ac la chemise a fleures y avait plein de vent donc je suis décoiffé et plein de soleil donc je grimace mais bon... (je l'ai mise qu'une foi la chemise rassurez vous sinon j'aime pas trop ce genre de chemises...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
ceddo
Comique
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Ven 16 Juin - 1:45

t'as une drole de bouille Grey!!! ça dopit certainemùent être dû au vent lol je plaiz. sympa tes chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragoon-destiny.skyblog.com
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Ven 16 Juin - 12:39

oui je les trouve sympa aussi (sinon je les aurais pas achetées tu me diras XD) et en plus depuis l'été dernier j'ai encore changé... petits détails dérangeants sur le visage en moin... (roaccutane powa! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
ceddo
Comique
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Ven 16 Juin - 14:18

aaaaahhh le roaccutane....horreur... paix à ton âme (ouvrez les fenêtres...oups c'est nul)... c'est horrible ce traitement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragoon-destiny.skyblog.com
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Ven 16 Juin - 18:35

ouai mais super mega hyper génial coté efficacité! d'ailleur mon medecin m'a prescrit une pause pour les vacances histoire que je sois pas obligé de rester cloitré dans ma chambre... donc tranquile pour 2-3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
Temari

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Ven 16 Juin - 18:40

vi moi ossi !!
je lé fini il y a peine 2 mois !!
et comme le montre les tofs... j'en est plus !
par contre c'est tro chian : les po elle devien toute sèche !
lol enfin bref ! c'est super éfficace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leleetcams.skyblog.com
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Ven 16 Juin - 22:25

ah bah les levres toutes gercées qui tombent en lambaux et tout c'est contraignant! mais faut avouer que ça vaut largement le coup! et je suis bien content mais par contre il parait faut faire gaffe ça a tendance a un petit retour fin septembre début octobre... boarf m'en fout vais pouvoir aller a la plage cet été (même si c'est pas spécialemnt mon truc... je pars a Toulon avec mon meilleur pote chez son pere... et pas internet Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
Wombat

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Sam 17 Juin - 12:11

je vois que je n'ai pas encore mis ma tronche mais bon j'étais pas là....
la voici
il y a un mois
avec mes bonocles


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Sam 17 Juin - 13:44

phoenix ça te donne un p'tit air sérieux le binocles, j'dis rien car moi aussi j'dois en mettre des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Sam 17 Juin - 18:36

héhé moi es lunettes c'est (malheureusement) 100% du temps! non pas que je voi rien sans mais je sais pas pourquois je dois les mettre tout le temps... vivement que je puisse passer aux lentilles que je change de tête! (j'ai ces saletées depuis que j'ai environ 3ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
Wombat

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Sam 17 Juin - 18:46

vivement que j'en ai aussi!!
ps:merci toshop pour m'effacer mes inperfections!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE CADET

avatar

Nombre de messages : 491
Age : 26
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Sam 17 Juin - 18:50

Moi aussi c tt le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-movies.skyblog.com
LE CADET

avatar

Nombre de messages : 491
Age : 26
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Sam 17 Juin - 18:53

un tit montage :p
xixi win world cup
Very Happy:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-movies.skyblog.com
Temari

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Sam 17 Juin - 18:56

pas mal le montage !
lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leleetcams.skyblog.com
THE DEVIL

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Sam 17 Juin - 19:26

moi aussi je dois porter mes lunettes tt le temp.... mais peut-etre que j'aurais des lentilles a partir des grandes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Sam 17 Juin - 20:57

pfff faut j'attende la fin de cette connerie de traitement au roaccutane pour qu'on en reparle avec mon ophtalmo... (probleme d'assechement des yeux du au traitement... mais moi je le sens pas c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
Sakura

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Dim 18 Juin - 16:37

ben moi j'pourrais jamais mettre des lentilles, vu que j'dois pas avoir les lunettes tout le temps, mais c'est chiant car j'y vois très bien sans mes lunettes, mais apèr avoir regarder l'ordi ou la téloch longtemps sans mes lunettes j'ai une grosse migraine... la poisse!
et il est zouli ton montage xixi, mais j'crois pas que tu vas gagner la coupe du monde maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
Wombat

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Mar 20 Juin - 12:59

ça y est j'ai mes lentilles!!et avec ça ,je me suis fais une tite coupe
PS:sans commentaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Mar 20 Juin - 15:14

ah bah ouai ça change grave!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
Wombat

avatar

Nombre de messages : 684
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Mar 20 Juin - 15:18

ça ça fait partit de ce que j'appelle un commentaire...
ça fait zarb mes tiffs...brrr pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey

avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Mar 20 Juin - 15:22

passque t'es plus habitué a te voir avec les cheveux plus longs... tu t'habitueras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaronpage.free.fr/Grey/
Temari

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Mar 20 Juin - 20:04

a vi sa change ! ^^
oups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leleetcams.skyblog.com
Nekohime
Modératrice folle
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   Mer 28 Juin - 23:16

my god, je vou laisse un moi, jai d roman a lire, bon... jvai pa tous lire, trop de chose a ratrapé, jen ai pa le courage, sachez seulemen ke je vien voir le forum tout les jour, lire vo msg c facile, y prendre parti.... c plus dure lol

vou avez tous une tete ke jaime bocoup !vou avez toute une bonne bouille lol

pour voir ma bouille ba...:
c la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic photos ! Pour voir vos bouilles !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic photos ! Pour voir vos bouilles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes photos pour vous
» Photoshop Redimensionner les Photos pour le Forum
» [Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood
» 2 photos pour une 3D
» Magnum Photos, 101 photos pour la liberté de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: